18 Novembre 2018
Bonjour;
Comme vous le savez le week-end dernier je suis montée à Paris pour participer au festival des influenceurs. J’ai rencontré plein de copine blogueuse. J’ai fait la connaissance de :
- Delphine du blog Oh la gourmande
- Julia du blog Cooking Julia
- Catalina du blog le blog de Cata
- Sophie du blog la tendresse en cuisine
- Vanda du blog chez Vanda
- Assia du blog les gourmandises d’Assia
- Séverine du blog Enivré par les odeurs
- Jackie du blog la cuisine de Jackie
- Isabelle du blog la cuisine d’Ici et d’Isca
- Sylviane du blog les vagabondages de Viane
- Valérie du blog 1.2.3 dégustez
- Brigitte du blog les filles à Tables
Que de très belle rencontre de belle personne ; quelle joie pour moi de pouvoir mettre des images vous les copinaute.
Le festival se dérouler à l'Espace Clacquesin, où sont tournés les épisodes de top Chef. Un bel endroit. Ce festival est la plus grande manifestation annuelle rassemblant les influenceurs de la planète food.
Nous avons eu le droit à une belle introduction très rigolote par l'organisateur Willy Mansion déguisé en... Mercotte. Mercotte était la marraine de cette édition.
Après cette présentation j’ai fait un cours de Cuisine avec Hervé le célèbre blogueur Hervé cuisine une belle personne. Nous avons cuisiné des mousses mascarpones crumble coco et fruits de la passion, citron vert une tuerie.
Ensuite balade dans les stands, rencontre avec les copines, repas et pour finir divers conférence et toujours balade dans les stands mais surtout de grand moment de rencontre avec les copines blogueuse. je n'ai pas de photo de tous le monde malheureusement.
Julia (Cooking Julia) Sylviane (les vagabondage de Viane) Moi, Sévérine (Enivrés par les odeurs) Catalina (le blog de Cata)
En partant du festival on nous donne un gros cabas rempli de produits et goodies. L'occasion de découvrir toutes les nouveautés aperçues dans la journée. Plus tous ce que nous avions récupérés déjà sur les stands au long de la journée. Je peux vous dire que je suis reparti chez moi plus charger quand arrivant sur Paris.
J’espère pouvoir y retourner l’année prochaine.